Surprise : nouveau titre de Gesaffelstein

Énorme surprise pour tous ceux qui n’y croyaient plus et qui avait enterré l’artiste lorsque le label Bromance annonça sa fermeture en 2017 ; malgré la belle époque qu’ils ont connu. Mais voilà que ce jeudi 29 novembre, le dj propose un nouveau titre Reset ; aux sonorités dont nous avons l’habitude de rencontrer avec le prince de la « techno noir ». Rien de très surprenant donc, mais une bonne nouvelle pour ses fans qui ont l’impression que leur dj préféré vient de ressusciter.

Malgré certaines apparitions notamment lors de ses collaborations avec The Weekend ou Kanye West, rien ne pouvait supposer un tel retour sur la scène techno. Maîtrisant l’intrigue à la perfection par sa discrétion sur les réseaux sociaux, il avait déjà donné un coup d’adrénaline à son public en postant sur son site officiel un compte à rebours en 2015 qui devait révéler une excitante surprise : la BO du film Maryland et… c’est tout. On a été déçu évidemment. Finalement, seul son changement de photo de profil Facebook a été perçu comme une prémonition par ses abonnés comme l’indiquaient certains commentaires « c’est un signe ».

Après une si longue absence qui nous a donné les crocs, cette réinitialisation précéderait t-elle la sortie d’un nouvel album aux lueurs sombres ? Après 4 ans d’absence, Gesaffelstein nous aura suffisamment tenu en haleine… Et nous ; on ne manquera pas de l’attendre avec exigence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s